Erjuane

22 mai, 2007

Non, non et NON, il n'y a pas de partialité politique à TF1

J'ai plutôt rigolé quand j'ai appris sur le blog de Morandini que l'ex directeur de campagne adjoint de Skarcherozy (je sais il est pourri ce jeu de mot), Laurent Solly, va être nommé directeur général adjoint de TF1.


La campagne est finie, Mr Solly se retrouve donc sans boulot. Remarque c'est pratique son nouveau job: il a même pas besoin de changer de bureau :).

Plus sérieusement, vous pensez que cette fois les français vont finir par se rendre compte de quelque chose? Je pense que non puisqu'on n'en parlera pas sur TF1. Cela dit ce n'est même pas le fait qu'un média prenne parti pour un camp ou pour l'autre. C'est surtout que cela est dissimulé. Si j'achète le Figaro je ne vais pas être outré qu'on y défende pas les rmistes. Pareil pour Libé ou l'Humanité.
Mais là c'est du gros n'importe quoi. Les gens (qui pour une grosse partie ne suivent l'information que par le JT de TF1) sont persuadés de se poser devant un journal qui leur présente une info lisse et blanche comme neige. L'objectivité ils peuvent s'asseoir dessus: qu'ils ne s'inquiètent pas, elle est bien huilée.

1 commentaires:

  • Hi, i feel that i saw you visited my [url=http://www.longchampsacpliage-fr.com]prix longchamp sac[/url] weblog thus i came to ??go back the want??. sac longchamp pliage [url=http://www.longchampsacpliage-fr.com]prix sac longchamp[/url] , I am attempting to in finding things to improve my site!I assume its adequate to make use of a few of your ideas!!

    Par Anonymous Anonyme, À 24/01/2013 19:35  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil