Erjuane

23 août, 2007

Une petite iBeer?

mallox commence à serieusement se demander s'il va oui ou non craquer pour le dernier bijou d'apple. Connaissant sa passion debordante pour le jus de houblon bien frais, voilà une petite merde qui devrait l'aider à prendre sa décicion:



Moi je reste circonspect. Vous me trouverez peut-être réac mais je n'ai pas honte de le dire: la bière 2.0 ne me seduira jamais. Une bonne pression y a que ça de vrai.

Ahhh le bar belge et sa kwak à 2€9O. J'en salive encore. :p

2 commentaires:

  • Mort de rire !

    En Bolivie, la bière est relativement bonne. La Paceña est un peu trop légère. La brune Inca est un peu trop sucrée. Mais il y a beaucoup de brasseries artisanales ! ...j'en salive toujours !

    Par Anonymous Anonyme, À 25/08/2007 01:05  

  • On te fait confiance pour nous en ramener une de chaque à ton prochain passage dans nos contrées.

    En plus ça devrait pas alourdir inutilement ton sac à dos.

    Par Blogger Erjuane, À 26/08/2007 16:06  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil